Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Liens

Zhambal Scimitars
Démenti de la direction de Zhambal

Suite aux proportions qu'a pris l'affaire Jonathan Cross, la direction de Zhambal nous a convoqué cette après-midi au centre d'entraînement des Scimitars.

Y. Kotlev a tout d'abord expliqué qu'il regrettait la tournure des évènements et, qu'en ce qui le concerne, il avait toujours su ou se trouvait Jonathan. Il aurait, soit-disant, personnellement autorise Jonathan a quitter Zhambal pour se débarrasser de la pression médiatique et préparer sereinement le prochain match. Puis il a indiqué que Jonathan serait bien entendu le fer de lance de l'attaque des Scimitars pour le prochain match (NLDR : et vu les cotes de Zhambal pour ce match, ca ne sera pas inutile :) ). Il a aussi précisé, qu'à ce jour, il n'etait pas question d'un éventuel transfert de Jonathan a Anchorage meme si les relations qu'il entretient avec Lamanzer (NDLR : president de la franchise d'Anchorage) sont excellentes et, a-t'il declaré en riant, le climat ne depayserait certainement pas Jonathan. Néanmoins, pour services rendus, il lui semble évident que si Jonathan désire terminer sa carriere ailleurs, il ne s'y opposera pas.

Ces declarations tendent a confirmer ce qu'annoncait ce matin l'Anchorage Herald lorsqu'il déclarait que J. Cross avait ete apercu dans la ville d'Anchorage. Par ailleurs, notre contact au sein de la franchise des Scimitars nous a indiqué que Jonathan devait initialement aller se reposer au Tibet mais qu'il n'etait jamais arrive sur place... ce qui laisse place a l'hypothese Anchorage.

Toujours est-il que si transfert il y avait, cela serait un veritable evement dans la ligue, J. Cross faisant en effet partie des 10 meilleurs marqueurs de tous les temps de l'Ultraball.

Enfin, nous vous tiendrons au courant des evolutions de la situation, en coordination avec les reporters de l'Anchorage Herald.

Ecrit par Kotlev, le Vendredi 5 Mars 2004, 17:44 dans la rubrique "News".
Repondre a cet article



Commentaires :

  SHB
05-03-04
à 19:35

Les médias maliens maintiennent leurs affirmations déjà évoquées ici. Il ne sert à rien de nier les évidences.
Repondre a ce commentaire