Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Liens

Zhambal Scimitars
Jonathan Cross : "je veux aller a Anchorage !"

Suite aux rumeurs dont Jonathan avait fait l'objet il y a quelques semaines (rumeurs que nous avions relayés ainsi que plusieurs journaux d'Anchorage) et faisant état d'un possible transfert de la star des Scimitars vers Anchorage, nous avons décidé de lever le voile sur ce mystère à travers une interview de celui qui aura peut-être été le sauveur des Scimitars en assurant brillamment l'intérim de Hannawald.

Reporter : Bonjour Jonathan et merci d'avoir bien voulu accepter de nous recevoir...
Jonathan : Avec plaisir... les médias ont toujours eu beaucoup d'importance en Ultraball et il ne m'aurait pas semblé correct de refuser votre demande d'interview.

Reporter : Tout d'abord je souhaiterais revenir sur ces 3 derniers matchs pendant lesquels vous avez dû assurer l'intérim d'Hermann Hannawald. Alors que le planning de matchs était assez difficile (avec 2 déplacements à New Dehli et à Auckland), les résultats sont un peu décevant.
Jonathan : C'est vrai que pour l'équipe ces 3 match étaient importants dans l'optique du maintien en Platinium. Au final le bilan est mitigé. Nous avons bien accroché Auckland, puis nous avons sombré à New Delhi, ce jour-là, nous n'avons rien réussi du tout... puis nous sauvons les meubles avec une victoire précieuse devant Berlin-Est.

Reporter : Néanmoins, tous les observateurs sont unanimes pour dire que vos performances, mis à part contre New Delhi, ont été brillantes.
Jonathan : Brillantes, je ne sais pas. Je manque un peu de réussite contre Auckland et c'est pour çà que l'on perd de justesse alors que les tactiques avaient bien fonctionné. Au final, je finis avec des stats correctes avec 2 buts et 8 bonus, soit à peu près autant qu'Hannawald en moyenne.

Reporter : Bon, maintenant je souhaiterais aborder votre futur... Beaucoup de rumeurs ont circulé sur votre sujet ces dernières semaines faisant état de votre possible départ de Zhambal. Alors serez-vous encore sibérien la semaine prochaine ?
Jonathan : Je regrette que ces informations aient circulé, je soupçonne d'ailleurs que ces informations ont été diffusées par des franchises rivales dans le but de nous destabiliser encore plus pendant l'absence d'Hannawald. Néanmoins, ces rumeurs ont un fond de vérité.

Reporter : Ah ! Dites-nous en un peu plus...
Jonathan : Disons que je pense avoir fait mon temps aux Scimitars et que l'arrivée d'Hannawald me pousse un peu vers la sortie sachant que l'équipe n'a pas besoin de 2 blitzeurs. En plus je vous avouerai que l'arrivée de "coach Grumly" en tant que conseiller tactique de la franchise, n'est pas vraiment pour me plaire... il s'agit en effet d'une personne que j'ai du mal à supporter, un peu trop infantile avec ses ours en peluche. Enfin comme il me reste encore plusieurs saisons à jouer avant la retraite, j'aurais bien aimé finir en beauté ma carrière dans une autre franchise.

Reporter : Les rumeurs vous voient à Anchorage...
Jonathan : Oui, il est vrai que j'aimerais bien aller à Anchorage. Lamanzer est une personne que j'apprécie beaucoup et qui ne cesse de démontrer son génie tactique et qui pourrait parvenir en seulement deux saisons à amener Anchorage d'Open en Platinium. En plus, il est évident qu'Anchorage aurait grande utilité d'un blitzer de mon calibre dans les luttes prochaines en Platinium. Néanmoins, il me semble un peu prématurer de parler de transfert : Yuri Kotlev ne me laissera partir que s'il me trouve un remplaçant qualitativement et Lamanzer ne pourra me recruter que si Anchorage accroche la Platinium.

Reporter : Mais vous avez d'autres pistes ?
Jonathan : Oui, bien entendu... le fait d'avoir marqué plus de 120 points dans ma carrière y est pour beaucoup. Mais, si j'avais le choix, c'est définitivement Anchorage que je choisirais.

Reporter : Bon... merci et bonne chance pour le match d'Helsinki !

Ecrit par Kotlev, le Jeudi 25 Mars 2004, 17:29 dans la rubrique "News".
Repondre a cet article



Commentaires :

  KolonelGunther
25-03-04
à 19:22

Anchorage...

Il faut espérer pour ce pauvre Jonathan qu'aucune autre équipe n'ait les moyens de l'acheter, parce qu'il risque de faire des envieux (moi même, si j'en avais les moyens et la masse salariale, comme dire, je, hmmmmm... )
Repondre a ce commentaire