Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Liens

Zhambal Scimitars
Sanctions a Zhambal

Suite à la défaite 19-0 à New Delhi la semaine dernière, la direction des Scimitars n'a pas traîné et a décidé de prendre des sanctions pour essayer d'enrayer la spirale négative dans laquelle l'équipe semble s'être embourbée.

S'il est évident que la déroute de l'équipe face à l'équipe de New Delhi avait laissé des traces, tout le monde pensait raisonnablement que le management des Scimitars aurait le temps d'améliorer les choses. Tout d'abord, il faut voir que la défaite 19-0 ne reflète pas réellement a physionomie du match et que le score est vraiment très lourd. En plus les Cyber Shaolins sont désormais les favoris du championnat (à moins que les Hourloup Revengers parviennent a vaincre les Oscillators la semaine prochaine). On peut rajouter à cela, l'absence d'Hannawald pour ce match... enfin disons que tout était fait pour faire de ce match un match difficile pour les Scimitars.

Néanmoins, la direction a trouvé que, malgré toutes ses explications, ce résultat était inexcusable pour une équipe de ce standing et a décidé de prendre des mesures dès cette semaine.
Tout d'abord, la responsabilité de l'équipe ne sera plus la responsabilité unique de Yuri Kotlev. Si le résultat du dernier match lui est reproché, sa gestion de l'affaire Cross est aussi en cause. Dans un premier temps, Andrei Cheban (ex-passeur vedette de l'equipe) assumera le role de tacticien... mais dans un second temps, il se murmure que la franchise essaierait de s'adjoindre les services d'un coach de renom en tant que consultant. D'après nos informations, SHB et Lamanzer auraient été contactés et les dernières rumeurs sont que ce seraient deux anciennes gloires de ce sport, Soul Manager et Mac, qui tiendraient la corde. En tous cas, si l'arrivée de Lamanzer se confirmait, il y en a un qui risquerait d'être encore plus motivé que jamais, c'est Jonathan Cross, qui semble vouloir finir sa carrière à Anchorage.
L'autre mesure concerne les deux blockers de l'equipe : Timoshenko et Kravchenko. Tout d'abord, Timoshenko a été mis à l'amende. Ensuite, ils regarderont le prochain match contre Berlin du banc de touche et c'est le jeu Van den Heede qui prendra leur place dans le jeu des Scimitars. Cette dernière mesure est aussi très surprenante car en l'absence d'Hannawald, on voit mal les Scimitars tenter une attaque en force sans ces deux joueurs.

Enfin nous vous tiendrons au courant des dernières évolutions.

Ecrit par Kotlev, le Mardi 16 Mars 2004, 10:58 dans la rubrique "News".
Repondre a cet article



Commentaires :

  SHB
16-03-04
à 16:30

Cette lourde défaite s'explique aussi par les mauvais conditions d'entraînement: comment peut on faire progresser une équipe dans le climat sibérien où l'eau gèle en moins de 5 secondes???
Repondre a ce commentaire

  Kotlev
16-03-04
à 17:27

Re:

Monsieur SHB,

Nous vous serions grès de ne pas venir polluer cet espace de libre discussion avec des remarques désobligeantes ou nous nous verrions devant l'obligation de divulguer un certain nombre de photographies comprométantes datant de votre carrière de berger dans le Larzac... il semble que, suite à votre séjour dans cette région, les chèvres de cette région aient eu des frais de psychologue au-dessus de la moyenne nationale.

Notre enquêteur aurait même rapporté qu'à côté de ce que vous avez fait à ces chèvres, la Bête du Gevaudan c'était rien...

Repondre a ce commentaire